RECHERCHE DE VOS PRESTATIONS

  • Lieux de cérémonie & de réception
  • Traiteur & Pâtissier
  • Photographe & Vidéaste
  • Animateur /Orchestre/ Chanteurs & Choristes

ORGANISATION COMPLETE

  • Recherche & pré-sélection de vos prestataires
  • Création & mise en place de votre décoration de tables
  • Compositions florales de tables, de cérémonie (religieuse ou laïque) & de cortège
  • Bouquets & Boutonnières
  • Coordination Jour J

COORDINATION JOUR J

  • Contact & coordination prestataires J-1 mois
  • Gestion du timing Jour J
  • Accueil des prestataires Jour J
  • Vérification de la mise en place globale
  • Présence Jour J de 11h le matin jusqu'à 1h du matin J+1

Organisation de mariage en Seine-Maritime Rouen, Yvetot...

Vous avez pris la décision de vous marier, mais la charge de travail que représente la préparation de ce grand jour vous refroidit un peu ? Vous ne savez plus donner de la tête, entre le choix du traiteur, du fleuriste, de la décoration et des différentes animations pour vous, pour les invités ou pour les enfants ?

Faites appel sans plus attendre à Harmony Création, votre agence d’organisation de mariages de A à Z en Seine-Maritime. Sandrine, professionnelle du mariage vers Yvetot depuis 12 ans, sera à votre écoute et vous accompagnera dans tous les aspects de la préparation de cet événement. Elle pourra, par exemple, trouver pour vous différents prestataires, des salles des fêtes et autres lieux, et vous n’aurez plus qu’à choisir parmi cette présélection. Tout sera fait pour vous faciliter la vie en vue du mariage.

Une assistance précieuse pour trouve le lieu de votre futur mariage

Avec une expérience de l’organisation de mariages qui remonte à 2011, Sandrine sait à quel point il peut être difficile de tout coordonner. Entre la prise de contact avec toute une armée de prestataires, la lecture des devis pour choisir la meilleure offre, le maintien du contact jusqu’au jour J, il est normal que vous ayez besoin d’aide. Cette aide, vous la trouverez auprès d’Harmony Création.

Vous pourrez ainsi faire appel à elle dès que le « oui » que vous attendiez tant aura été dit, afin de préparer chaque étape de votre future cérémonie de mariage. Elle n’est, en effet, pas qu’une wedding planner : elle saura aussi prendre en charge toutes les étapes menant au grand jour.

Organisation salle de mariage près du Havre

Que vous souhaitiez organiser une cérémonie de mariage laïque ou non, quels que soient zvos choix et vos préférences, Sandrine vous apportera une aide cruciale à tous les moments. Ainsi, elle pourra vous aider à trouver le lieu qui rendra votre mariage magique, inoubliable, et pourra même vous fournir, par sa société, la décoration du mariage. Son approche se veut adaptable, du conseil au « tout en un ».

mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?
Préparation table de mariage près de Rouen

Facilitez la recherche des prestataires avec une aide professionnelle

Il est certes plus difficile qu'il n'y paraît d’organiser une cérémonie de mariage, mais cela ne veut pas dire que c’est impossible, surtout avec une aide professionnelle.Prendra alors votre relais quand vous en aurez besoin, et vous pourrez vous concentrer sur ce que seuls vous pourrez faire : annoncer la bonne nouvelle, choisir le costume, la robe, le thème de la fête…

Elle pourra aussi vous assister dans le choix de prestations plus poussées, comme pour la recherche d’un photographe de mariage. Vous profiterez alors de l’une des grandes qualités de votre wedding planner : son expérience du métier. Elle a, en effet, pu travailler avec de nombreux pros du secteur.

Tout sera donc fait pour vous, pour que vous puissiez enfin vivre cette journée dont vous avez tant rêvé, et ce sans perdre la santé et le sommeil à gérer toute l’organisation de la cérémonie. Afin de profiter de l’assistance à l’organisation de mariage de votre professionnelle dans les environs de Yvetot, Le Havre, et de Trouville-sur-Mer, il suffira de prendre contact auprès d’elle, par mail, par téléphone, ou à l’aide du formulaire présent sur ce site.

Consultez également :